Bristol (UK) : Incendie d’une caméra et destruction d’un panneau publicitaire, le 30 juillet

Act for Freedom Now ! / vendredi 2 août 2019

Un nouveau écran publicitaire LED, sur l’autoroute M32 à Bristol, nous dit qu’il faut « Y être »…
Bon, voilà, nous y sommes !!! L’écran a été endommagé à coups de lance-pierre.

Les publicitaires veulent que les gens focalisent leur attention sur les messages de merde des entreprises, au lieu que sur leur conduite. Nous « y sommes » et nous ne sommes pas excité.e.s par les produits, les nouveautés, les aspirations et les styles de vie ennuyants qu’ils/elles vendent…
Nous voulons dégâts et destruction… et nous rêvons de sabotages.

Une caméra de surveillance a été brûlée aussi, à Gaunts Ham Park (un centre de jour pour des SDF, à Lawrence Hill). Les câbles ont été détruits dans une expression de rage contre la surveillance d’État, qui cible de plus en plus celles/ceux qui ne se conforment pas. A l’aide d’un long bâton et d’un allume-feu attaché à une pince à linge, cela « demandait » d’être fait !
Toujours plus de personnes sont marginalisées et la crise du logement à Bristol est l’un des aspects de la guerre sociale dans laquelle nous sommes tou.te.s plongé.e.s…
Solidarité avec tou.te.s celles/ceux qui résistent !
Spécialement avec les Parkbank 3 à Hambourg et ceux emprisonnés à cause de l’opération Panico.

Vagabond.e.s énervé.e.s antisocial.e.s

Ce contenu a été publié dans Anti-caméras, Bouffe du riche, International, Merdias, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.