Italie : Une note d’Alfredo depuis la prison de Ferrara

Anarhija.info / mardi 23 juillet 2019

Alfredo, enfermé à la prison de Ferrara, demande de diffuser ce court communiqué, en s’excusant de ne pas l’avoir écrit avant, mais pendant qu’il était à l’hôpital il était complètement isolé. Il envoie un accolade à tout le monde.

“Je vous informe d’une chose tragi-comique : ma foutue vésicule biliaire nous a quittés, après 5 heures d’opération (le 8 juillet), à cause de la grève de la faim. Je demande pardon, mais je ne suis pas encore en mesure de répondre de façon adéquate à vos nombreuses lettres. Mais vous pouvez compter sur mes réponses. Seule chose positive : j’ai perdu 21 kilos.
Continuez à m’écrire. Je suis sûr que la lutte en solidarité avec les compagnonnes continue, efficace.”

Alfredo

Ce contenu a été publié dans Anticarcéral, International, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.