Bellingham (USA) : Cinq voitures de transport de prisonnier.e.s vandalisées

Puget Sound Anarchists / lundi 24 juin 2019

11 juin, minuit. Côte du territoire Salish/Limmu [le Salish est une famille de langues amérindiennes parlées par des populations, tel que les Limmu, établies dans le Pacific Northwest, la région entre le nord des états américains de Washington et Oregon et le sud de la province canadienne de British Columbia ; NdAtt.], occupé.

A l’occasion du 11 juin, journée de solidarité avec les prisonnier.e.s anarchistes, on a taggué la carrosserie et coupé les pneus de cinq véhicules de transport de prisonnier.e.s appartenant à l’Administration pénale de l’État de Washington, prison de Bellingham. Les cinq véhicules sont maintenant hors service.

Aux anarchistes, aux agitateur.euse.s, aux mécontent.e.s et aux défenseur.euse.s de la nature de la mer des Salish : les patrons et leurs caniches ont fait monter la tensions de façon inouïe, dans notre région. Maintenant c’est à nous de leur mettre la pression. Grillez, les poulets !

Ce contenu a été publié dans Anticlérical, International, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.