Suisse : La détention préventive du compagnon de Zurich prolongée (MAJ 9/09)

N.B. – Mise à jour du 9 septembre 2019 : on pourra trouver un communiqué sur les choix de cette personne ici.

Aus dem Herzen der Festung / jeudi 16 mai 2019

Début mai, la détention préventive du compagnon arrêté le 29 janvier 2019 a été prolongée d’autres 3 mois. Pour le reste, sa situation n’a pas beaucoup changé. Il est toujours à la prison du district de Zurich et sa préventive est toujours justifiée par le risque d’évasion et de collusion, du moment que l’enquête n’est pas encore terminée.

Comme avant, on peut envoyer du courrier au compagnon par le biais de la bibliothèque anarchiste Fermento. Dans une lettre publique, le compagnon a écrit, entre autre, ce qui l’intéresse : “Je suis vraiment heureux de recevoir des nouvelles et des analyses sur l’actualité dans le monde, des publications anarchistes (avec des enveloppes appropriées), ainsi que bien évidemment des lettres d’amis et de compagnons. Je comprends l’allemand, le français, l’italien, l’anglais, et un peu l’espagnol et le turc. Bien entendu, le Parquet participe lui aussi à la lecture de ce qu’on m’envoie.

Anarchistische Bibliothek Fermento
Zweierstrasse 42
8004 Zürich
Suisse

(s’il vous plaît, écrivez explicitement ce qu’il faut lui transmettre ou pas)

Ce contenu a été publié dans Anticarcéral, International, Nique la justice, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.