Berlin (Allemagne) : Incendie de la voiture personnelle d’un flic membre d’un parti fasciste

Mpalothia / jeudi 28 mars 2019

27 mars 2019 : des antifascistes militants ont incendié la voiture personnelle d’un flic de la police de l’immigration, qui est aussi membre du parti fasciste AfD (Alternative Für Deutschland). L’attaque incendiaire a eu lieu devant la maison du flic. Voici la traduction d’un extrait de la revendication, postée sur de.indymedia :

 » Sebastian Pöhls est élu à l’assemblée de l’arrondissement de Treptkow-Köpenick [dans le sud-est de Berlin; NdAtt.] depuis février 2018 et est aussi membre du comité exécutif de l’AfD pour cet arrondissement. Tout étant fonctionnaire de la police à l’immigration, il a milité à l’AfD pendant des années. Il a régulièrement participé à des événements et à des activités électorales et ne cache pas ses penchants racistes. Pöhls est un admirateur du politicien Bernd Höcke, de l’AfD, et soutient le courant volk-nationaliste au sein de l’AfD. Il a aussi participé à un rassemblement des sympathisants de ce courant, le 14 avril 2018, au Wartenberger Hof. Ils sympathise ouvertement pour les identitaires et récemment a participé à des nombreuses reprises aux marches racistes « Zukunft Heimat » à Cottbus.

Du coup, nous sommes allé.e.s faire visite à Pöhls dans son quartier résidentiel, prétendu tranquille, et nous avons foutu le feu à son Audi, juste devant sa porte.

En guerre constante contre les ennemis de la liberté ! « 

This entry was posted in ACAB, Antifa, International and tagged , , . Bookmark the permalink.