Grenoble : Aujourd’hui les journalistes la ferment !

NdAtt. (le 29/01) : la jolie revendication de cette action ici.

France Bleu Fumée / lundi 28 janvier 2019

France Bleu Isère vous réveille chaque matin dès 6h. En ce lundi 28 janvier, cela ne peut pas être possible. [Tant mieux et vive les grasses matinées ! NdAtt.] En effet, un incendie a frappé les locaux de la radio dans la nuit de dimanche à lundi. Heureusement, il n’y a aucun blessé, mais les dégâts sont conséquents et impossible pour le personnel d’accéder aux locaux. Impossible donc à l’heure actuelle pour l’équipe de vous [lobotomiser; NdAtt.]. L’incendie s’est déclaré vers 2h30 et l’origine criminelle ne fait pas de doute. Il y a eu deux départs de feu simultanés à l’intérieur des locaux et une porte d’entrée a été fracturée. Environ 15 pompiers ont été mobilisés.

« Il n’y a pas de doute sur l’origine criminelle de l’incendie », indique le rédacteur en chef de France Bleu Isère, Léopold Strajnic, ce lundi matin. « La police nous l’a précisé. On attend maintenant l’identité criminelle, puisqu’une enquête a naturellement été ouverte. Tout le rez-de-chaussé du bâtiment, l’open space, avec les bureaux des animateurs, des journalistes, est en partie détruit. Mais ce sont surtout des dégâts qui ont été causés dans tout le système électrique. ça va prendre beaucoup de temps pour avoir un diagnostic précis des dégâts », poursuit-il. […]

Ce contenu a été publié dans Merdias, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.