Italie : Assemblée de solidarité avec les inculpés de l’opération Scripta Manent

Round Robin / mercredi 19 décembre 2018

La première partie du procès pour l’opération Scripta Manent, pour laquelle sept compagnons et compagnonnes sont en taule depuis plus de deux ans, arrivera à son terme dans les premiers mois de 2019, avec le jugement de premier degré.

Le bourreau Sparagna [le Procureur de Turin ; NdAtt.], en essayant de condamner nos compagnons, en plus que pour des délits spécifiques, aussi pour association subversive avec finalité de terrorisme, veut faire passer à procès les derniers vingt ans de l’histoire de l’anarchie et de la solidarité anarchiste.

Pour ce qu’on sait aujourd’hui, les séances du réquisitoire du Proc’ sont fixés pour les jours 22 et 23 janvier 2019, même si cela pourrait être changé lors de la séance du 15 janvier.

On a décidé de se rencontrer le 13 janvier, à 14h, à Milan, à l’Accerchiata, afin de discuter, entre compagnons et compagnonnes, des modalités d’une présence au tribunal lors du réquisitoire, de façon à exprimer notre solidarité aux inculpés et notre rage et notre mépris envers bourreau, juges et tous les inquisiteurs.

13 janvier, à 14 heures
l’Accerchiata
piazza Emilio Alfieri – Milano

This entry was posted in International, Nique la justice, Solidarité and tagged , , , . Bookmark the permalink.