Paris : Les cathos intégristes reçoivent de la visite

reformulé depuis différents sites de fachos / lundi 10 septembre 2018

Les intégristes catholiques se plaignent sur internet que leur librairie, Notre-Dame-de-France, a pris des couleurs, la nuit du dimanche 2 au lundi 3 septembre. Apparemment il s’agit de la troisième visite  en une semaine.

Mais qu’est-ce que c’est la librairie Notre-Dame-de-France ? Comme il nous l’explique son directeur Eric van den Bavière (photo ci-dessous), toujours sur un site de fafs, c’est une librairie catholique, liée à la Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X. Intégriste, réactionnaire et fasciste, bien entendu. On y trouve des icônes, des livres de catéchisme, des prêtre lefebvristes et des fascistes en vue.

A l’inauguration, celui qui coupe le ruban est l’Abbé Christian Bouchacourt, supérieur du District de France de la FSSPX. Au milieu l’abbé Philippe Toulza, directeur des éditions Clovis, porte-voix de la fraternité fondé par Marcel Lefebvre.

Et voici que, le 17 mars 2018, le borgne y tenait une séance de dédicaces de ses mémoires (source : Le Parisien du 6 avril 2018).

Si vous aussi vous voulez aller leur dire qu’est-ce que vous pensez de Notre-Dame (et de toutes les autres religions), leur adresse est :

Libraire Notre-Dame de France
33, rue Galande
75005 Paris
Métro Maubert-Mutualité
Tél : 01 43 25 36 67

This entry was posted in Anticlérical, Antifa and tagged , , , . Bookmark the permalink.