Fontenay-le-Comte (Vendée) : C’est l’intention qui compte !

Ouest-France / jeudi 6 septembre 2018

Il s’est évadé vers 11 h, ce jeudi 6 septembre, lors d’un transfert pour une visite médicale. Les gendarmes ont déployé un gros dispositif pour le retrouver. Des témoins affirment que l’homme a tenté d’entrer dans leurs logements. Il a finalement été interpellé dans l’après-midi.

Hélicoptère qui survole Fontenay-le-Comte, la sous-préfecture du sud Vendée, une brigade cynophile, des militaires partout en ville… La gendarmerie quadrille la ville de Fontenay-le-Comte ce jeudi 6 septembre. Les recherches concernent « un détenu de la maison d’arrêt qui s’est évadé lors d’un transfert pour une visite médicale chez un professionnel de santé du centre-ville », indique le parquet de La Roche-sur-Yon. […]

Dans l’après-midi, l’homme a été arrêté dans le centre-ville. « La personne détenue à Fontenay-le-Comte, qui avait faussé compagnie aux agents pénitentiaires au cours d’une consultation médicale, vient d’être interpellée par les gendarmes », a tweeté Hervé Lollic, le procureur de la République du tribunal de La Roche-sur-Yon.

This entry was posted in Anticarcéral, Evasions and tagged , . Bookmark the permalink.