Strasbourg : Attaque du local fasciste épisode 2

Dernières Nouvelles d’Alsace / Jeudi 10 mai 2018

La police a reçu ce jeudi matin une information selon laquelle deux individus auraient lancé des pierres mercredi soir contre la façade de l’Arcadia. Les vérifications effectuées à l’extérieur du local du Bastion social, situé rue Vauban à l’Esplanade, n’ont pas permis aux forces de l’ordre de confirmer l’hypothèse de dégradations fraîches. Les vitres installées en protection des rideaux métalliques portent les stigmates de caillassages anciens. Et seuls de légers débris de verre ont été relevés sur le trottoir.
Ce n’est pas la première fois depuis son ouverture en décembre 2017 que le bar identitaire est la cible de dégradations. Mi-janvier, la façade avait été recouverte de peinture verte.

Le maire de Strasbourg Roland Ries et plusieurs parlementaires bas-rhinois ont appelé à la fermeture du local identitaire suite à plusieurs épisodes de violence impliquant certains de ses membres.

 

Ce contenu a été publié dans Antifa, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.