Arue (Polynésie française) : Saccage à l’antenne de la DDAS

Radio1 / dimanche 18 février 2018

L’antenne de Arue de la direction des affaires sociales a été cambriolée, saccagée et partiellement incendiée dans la nuit de jeudi à vendredi. L’activité de l’antenne va être provisoirement délocalisée au siège à Papeete.

L’antenne des affaires sociales des communes de Arue, Pirae et des Tuamotu-Gambier, située derrière le dispensaire de Arue sur l’avenue Pomare, a été cambriolée, saccagée et incendiée dans la nuit de jeudi à vendredi, comme l’ont révélé nos confrères de La Dépêche. Du matériel a été dérobé, des tags ont été retrouvés sur les murs et surtout trois départs de feu différents ont ruiné une bonne partie de l’intérieur de l’établissement. Toujours selon nos confrères, une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie pour identifier les auteur de cet acte de vandalisme. Le temps de remettre le local à neuf, l’activité de l’antenne va être déplacée au siège des affaires sociales situé sur l’avenue du Prince Hinoï à Papeete.

Ce contenu a été publié dans Antiélectoral, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.