Paris : Avant leur manif loupée, les identitaires ont perdu les vitres de leur local !

Paris-Luttes.info / vendredi 1er décembre 2017

On avait pas tout suivi mais en plus d’avoir raté leur manifestation et répandu leur désespoir sur les réseaux sociaux, les membres de génération identitaire se sont fait défoncer leur local au 20 rue Juge, dans le 15e arrondissement. Preuve en est une très jolie vidéo ou on voit les vitres du local tomber au sol [cette belle action a eu lieu le vendredi 24 novembre, veille de la manif appelée par les fafs, comme était indiqué dans le vidéo qui accompagnait cette revendication, censuré sans surprise par Viméo; NdAtt.].

La vidéo n’étant plus disponible, merci à Sans Attendre Demain d’avoir trouvé des photos.

Malheureusement, les fachos ne goûtent pas à cet humour potache et vont même jusqu’à rager sur les réseaux (encore une fois). Plus rageux encore, les antisystèmes se vantent d’avoir livré une vidéo à la police. Pour des « apaches » et des rebelles c’est bizarre quand même. Oulala ! On tremble.

Mais dans le local de génération identitaire où il doit faire bien froid par ce temps et ces vitres défectueuses, on garde le moral et on se réfugie dans ce qui semble le seul échapatoire face à l’imminence du grand remplacement : la bière !

This entry was posted in Antifa and tagged , . Bookmark the permalink.