Douarnenez (Finistère) : La permanence d’En Marche explosée à coups de masse !

Le Télégramme / dimanche 28 mai 2017

Les faits se sont déroulés cette nuit, un peu avant 3 heures du matin. Le propriétaire de ce pas de porte, qui habite au dessus, a été réveillé par le bruit que n’a pas manqué de produire cet acte de vandalisme, que les badauds ont pu observer en ce dimanche pluvieux en passant au niveau du numéro 6 de la rue Jean-Barré, en plein centre ville de Douarnenez.
C’est là, dans l’ancienne boutique SNCF, qu’a été inaugurée vendredi soir la permanence électorale de Liliane Tanguy, candidate aux élections législatives de La République en Marche avec Emmanuel Macron, dans la 7e circonscription.

Selon nos informations, un groupe de jeunes noctambules aurait été témoin des faits et aurait dit au propriétaire avoir vu opérer un groupe de trois personnes cagoulées, munies de masses.
Les gendarmes ont été prévenus et ont constaté que les doubles-vitrages de la porte et de la vitrine étaient passablement endommagés mais qu »il n’y avait eu aucune tentative d’effraction. Le propriétaire a déposé plainte. Il semble que la permanence de Douarnenez soit la première à avoir subi des actes de vandalisme. [à Saint-Brieuc il y a quelques jours, un local d’En Marche a également été pris pour cible; NdAtt.]

This entry was posted in 2017 : des pavés dans les urnes, Antiélectoral and tagged , , , . Bookmark the permalink.