Yatton (Angleterre) : Maison d’une indic’ et camionnette de la police vandalisés

NdAtt. : Nous publions, une fois n’est pas coutume, la revendication de cette belle action contre une balance, qui a eu lieu en Angleterre. On trouvera une lettre de Badger, qui remonte aux premiers mois de sa cavale, ici.
Solidarité avec Badger ! Liberté pour tous !

325 / jeudi 20 avril 2017

18 avril : Nous avons pense qu’il était grand temps que « Julie » une indic de Yatton, reçoive une visite chez elle pour que lui soit rappelle que nous pardonnons pas plus que nous n’oublions.
Badger [un anarchiste en cavale depuis la vague de répression qui a suivie les émeutes de Bristol en 2011, accuse de trois des nombreuses attaques qui ont eue lieu a cette époque, et dont la tête est mise a prix depuis 2014 par le gouvernement britannique, NdT] a été hébergé chez Julie après qu’elle lui en ait fait la proposition, quand il était en cavale. Badger est recherche pour des attaques sur des bureaux du journal Bristol Post en 2011, et pour l’incendie d’une antenne relais.

Comme un geste minimal de solidarité avec l’anarchiste recherche Badger, nous avons peint « balance » chez Julie, et avons sabote son véhicule.
Nous espérons qu’elle se plante en voiture et soit paralysée. Julie habite au 3 Barberry Farm Road, avec son partenaire et ses enfants. C’est une genre de vielle activiste queer pacifiste usée, mais en fait juste une traîtresse dégoûtante, qui a abusée de la confiance qui lui a été donnée. Julie pensait pouvoir détourner l’attention des flics sur elle en balançant, mais s’est rendue compte qu’illes en voulaient plus. Donc elle a même filé des infos sur d’autres personnes qui sont venues voir Badger chez elle, et la police était assez confiante pour envoyer une équipe scientifique faire des relevés ADN. Poucave, on se souviendra de toi comme d’une reac’ de plus qui mérite de vivre dans la misère. Nous espérons que ton cancer te bute, et nous espérons rendre tes derniers jours les plus désagréables possible. Meurt en sachant que tu es haies. D’autres activistes (que nous n’avons pas oublié non plus) ont protégé cette balance quand elle donnait des informations, empêchant que les personnes recherchées sachent que Julie avait trahi Badger et ses potes. La somme de millions de vos vies d’activistes pathétiques ne représente rien comparée a l’esprit indomptable de Badger.

Pas très loin de la maison de Julie se trouve David Lane, Clevedon, un endroit ou sont situes la police montée et un stade, et proche duquel il y a un centre d’opération spéciale de la police. On a crevé les pneu de quatre vans de transport de chevaux, et taggue « A plat, Haha » sur les cotes. Tant pis pour la sécurité.

Reste libre Badger – Crève les keufs

Vandales Eco-Anarchistes – FAI/FRI

 

[traduction française reçue par mail – merci beaucoup au traducteur.e]

This entry was posted in ACAB, International, Solidarité and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.