Montpellier (Hérault) : Les colleurs FN tombent mal …

E-Métropolitain / Jeudi 13 avril 2017

Deux colleurs d’affiches du Front national ont connu une belle frayeur, dans la nuit de mercredi à ce jeudi, vers 0h30, sous le pont de la SNCF de l’avenue Georges Frêche, dans le quartier de la Pompignane/les Aubes, à Montpellier : alors qu’ils placardaient des affiches, un commando de six individus encagoulés et armés de battes de base-ball a brusquement surgi, à bord d’un véhicule. Les deux bénévoles du FN ont été encerclés et menacés avec ces armes, sans être touchés physiquement. Ils ont réussi à s’enfuir à pied. Ils ont attendu le départ des six inconnus pour revenir à leur voiture, laissée en piteux état : les portières avaient été enfoncées, sans doute avec les battes de base-ball ou à coups de pied et des tags avaient été tracés à la peinture.

Ce vendredi, une élue du FN de l’Hérault, Audrey Lledo condamne fermement cette agression et cet acte de vandalisme. Deux plaintes contre X ont été déposées au commissariat central. Les policiers de la sûreté départementale de l’Hérault sont chargés de l’enquête.

This entry was posted in 2017 : des pavés dans les urnes, Antiélectoral, Antifa and tagged , , . Bookmark the permalink.