Alençon (Orne) : La permanence du FN incendiée

L’Express (AFP) / Samedi 18 mars 2017

Alençon – Le local du Front National à Alençon a été la cible d’un incendie d’origine criminelle vers 2H00 du matin dans la nuit de vendredi à samedi à Alençon, a-t-on appris auprès du procureur. « Vers 2H00 du matin, le local du FN a fait l’objet d’un incendie nécessairement d’origine criminelle« , a déclaré à l’AFP François Coudert, le procureur de la République d’Alençon.  La vitrine du local a été brisée à l’aide d’une barrière métallique, habituellement utilisée pour « contenir la foule » et le local a été « gravement endommagé » dans cet incendie, a précisé le procureur.

Quatre personnes qui habitent au-dessus du local, situé dans une rue du centre historique de la préfecture de l’Orne, ont été incommodées par des fumées et trois ont été brièvement hospitalisées.  L’enquête a été confiée à la brigade de sûreté d’Alençon et le mode opératoire n’est pas encore connu, a encore indiqué le magistrat.

This entry was posted in 2017 : des pavés dans les urnes, Antiélectoral, Antifa and tagged , , . Bookmark the permalink.