Guérande / La Turballe (Loire-Atlantique) : Quand on commence, on ne peut plus s’arrêter…

Presse Océan / Samedi 28 janvier 2017

La nuit de vendredi 28 à samedi 29 janvier [du 27 au 28 janvier, NdA] a été agitée dans la Presqu’ile Guérandaise. De nombreuses dégradations ont eu lieu. Ainsi des vitres de Ciné Presqu’ile, du Leclerc, Mc Donald’s, des Pompes funèbres générales ont été brisées, des voitures ont été vandalisées devant la poste et un garage à la Turballe a été en partie détruit après un incendie. Le parquet de Saint-Nazaire a ouvert une enquête. Un homme de 28 ans a été interpellé ce samedi 29 janvier, à Mesquer. Il a été placé en garde à vue. Il était jusqu’ici inconnu des services de gendarmerie.


*****

Ouest-France / Samedi 28 janvier 2017

Un homme de 28 ans a été interpellé à Mesquer, cet après-midi, dans le cadre de l’enquête sur la série d’actes de vandalisme commis à Guérande et La Turballe.
Le parquet de Saint-Nazaire a indiqué que la voiture du suspect avait été identifiée sur une caméra d’un des établissements ayant subi des dégradations la nuit dernière.
Plusieurs vitrines ont été brisées, soit à l’aide d’une masse, soit par une voiture bélier. A La Turballe, le local mécanique d’une station-service a été incendié. L’hypothèse d’un même homme ayant commis tous les faits est prise au sérieux

Les pompes funèbres

Le ciné…

Les deux bagnoles de la Poste

This entry was posted in Bouffe du riche, Les affameurs and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.