Loches / Joué-les-Tours (Indre-et-Loire) : Les permanences PS taguées en solidarité avec les migrants [Mise-à-Jour 19/10]

La Nouvelle République / Mardi 18 octobre 2016

migrants-no-border-tague-sur-la-permanence-du-depute-ps-a-loches_image_article_largeLa permanence du député socialiste Jean-Marie Beffara a été taguée avec des messages de soutien aux migrants. « No nation », « PS pourri ».. La permanence du député PS Jean-Marie Beffara, place du marché aux légumes à Loches, a été taguée dans la nuit de lundi à mardi.

D’autres inscriptions sont moins lisibles, du fait d’un épais lettrage tracé à la bombe de peinture. On parvient à lire « No Border » sur l’affiche du député et « Vive les migrants » en bas de la vitrine.

L’indication No Border fait référence au réseau du même nom, collectif d’individus pour la liberté de circulation des personnes et l’abolition des frontières. No Border est notamment active en France en venant en aide aux migrants à Calais. C’est la première fois qu’une action faisant référence à ce collectif se produit à Loches.

migrants-no-border-tague-sur-la-permanence-du-depute-ps-a-loches_image_article_large

******

A Joué-lès-Tours aussi :

PS_JoueLesTours

(Repris du blog « PS Déco », 17 octobre 2016)

 

[Deutsch]

This entry was posted in Contre les frontières, NDDL, Solidarité and tagged , , , , . Bookmark the permalink.