Ni loi, ni travail – Chailly-sur-Armançon (Côte d’Or) : Les bourges jouent ? Nous aussi !

Le Bien Public / samedi 9 juillet 2016

chailly sur armancon 9 7 2016Le golf et le travail font-ils bon ménage ? C’est la question que l’on peut se poser suite aux gestes de colère que les jardiniers du château de Chailly-sur-Armaçon ont découvert ce vendredi matin alors que le MEDEF Côte-d’Or avait prévu d’organiser une compétition pour ses adhérents. « Les greens ont été saccagés. Plusieurs trous sont bétonnés et les poteaux ont été jetés ci ou là », raconte Julien Narcisse directeur du golf. 
chailly sur armancon 9 7 2016 2Devant un point d’eau, une banderole annonce ‘’Fini de jouer’’ et une autre : ‘’200 € = un golf ou un mois de galère’’. Au total, seulement six trous sur dix-huit sont restés intacts. « Nous n’avons jamais été confrontés à un tel débordement de violence », regrette Claudine Babonnet, directrice du château-golf. « Mes équipes vont tout faire pour que the show must go, que la compétition continue ».
La Gendarmerie nationale et Jean-Michel Pluvinage, secrétaire général du Medef 21, se sont rendus sur place.

chailly sur armancon 9 7 2016 3

[in english][in italiano]

Ce contenu a été publié dans Bouffe du riche, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.