Caen (Calvados) : Double attaque contre la permanence FN en quelques jours

Ouest-France / Samedi 18 juin 2016

la-vitrine-du-front-national-de-nouveau-vandalisee-caenIl y a une semaine, des tags avaient orné la vitrine de la permanence, rue de Vaucelles. Cette fois, la vitrine a été partiellement dégradée dans la nuit de vendredi 17 à samedi 18 juin 2016. La permanence du Front national du Calvados a été la cible de vandalisme cette nuit de vendredi 17 à samedi 18 juin 2016. La vitrine du local, située rue de Vaucelles dans le centre ville a été brisée.
Des faits qui interviennent tout juste une semaine après la dégradation du rideau de fer et l’inscription de tags sur la vitrine. Une plainte devrait être déposée en début de semaine par les responsables du parti.

la-vitrine-du-front-national-de-nouveau-vandalisee-caen

La Manche Libre / samedi 11 juin 2016

187691Dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 juin 2016, la permanence du Front national (FN) située à Caen (Calvados), a subi des dégradations. Le rideau métallique roulant qui protège la porte a été enfoncé et des graffitis à la peinture ont été réalisés sur la vitrine du local. Il s’agit de graffitis avec un poing serré, souligné par le slogan « la jeunesse emmerde la Front national ». La secrétaire départementale du FN dans le Calvados, Christel Lechevalier, a réagi avec un formule lapidaire : « Si ces malfrats travaillaient, ils dormiraient la nuit ! ». […]

This entry was posted in Antifa and tagged , , . Bookmark the permalink.