Angers (Maine-et-Loire) : beau comme une prison qui brûle (presque)

Ouest France / dimanche 10 mai 2015

Dans la nuit de vendredi à samedi, un cocktail Molotov a été jeté sur la promenade ouest de la maison d’arrêt d’Angers. Par chance le projectile n’a pas explosé.  » frederic bescon SPSHeureusement qu’il n’a pas explosé car cela aurait pu provoquer des dégâts considérables, estime Frédéric Bescon [sa sale gueule ci-contre, NdR], délégué régional du syndicat pénitentiaire des surveillants, 4e syndicat au niveau national. Imaginez un incendie à la maison d’arrêt. Cela aurait pu avoir des conséquences dramatiques.  »

Dans la nuit de vendredi à samedi, un cocktail Molotov a été jeté, sur la promenade ouest de la maison d’arrêt d’Angers, mais n’a pas explosé. C’est à cet endroit qu’un filet contre les projections extérieures a été mis en place, voici trois semaines. Un filet destiné à empêcher toutes les projections de drogue, de portables et autres objets interdits en milieu carcéral.  » Nous pensons que certaines personnes ont voulu se venger. » […]

Ce contenu a été publié dans Anticarcéral, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.