Le Puy-en-Velay (Haute-Loire) : Quoi de plus normal que de menacer de mort ceux qui veulent t’enfermer dans un lieu de mort ?

Mon43 / jeudi 29 janvier 2015

Les policiers ont interpellé mercredi 28 janvier au Puy-en-Velay, un individu faisant l’objet d’un extrait pour écrou. Menaçant et outrageant les agents, l’homme né en 1988 a finalement pu être maîtrisé et conduit à la maison d’arrêt du Puy-en-Velay. Mercredi 28 janvier, vers 13h30, les policiers de la BAC ont interpellé un individu, né en 1988 et demeurant au Puy-en-Velay, recherché dans le cadre d’un extrait pour écrou. Apercevant ce dernier rue Courrerie au Puy-en-Velay, le connaissant bien par ailleurs, ils se sont mis à sa poursuite, l’intéressé prenant la fuite en direction de la place du Plot. Il a été finalement interpellé rue Saint-Gilles, alors qu’il tentait de s’engouffrer dans le hall d’un immeuble.

Lors de son interpellation, l’individu s’est rebellé, a outragé et menacé de mort les fonctionnaires de Police. Placé en garde à vue, il a été présenté rapidement au Procureur de la République qui a décidé de son incarcération à la maison d’arrêt du Puy. Il doit y purger une peine de 6 mois de prison ferme pour refus d’obtempérer, violences sur personne dépositaire de l’autorité publique, dégradation de biens par un moyen dangereux pour les personnes, transport de substance dangereuse. Il sera en outre entendu ultérieurement sur les faits retenus contre lui dans le cadre de son interpellation.

This entry was posted in ACAB and tagged , . Bookmark the permalink.