Behren-lès-Forbach (Moselle) : Et de quatre !

republicain-lorrain / samedi 27 décembre 2014

L’alerte a été donnée vers 5 h ce matin. Des flammes se sont emparées du complexe de tennis couvert de Behren-lès-Forbach, dans la cité, rue des Cévennes. De gros moyens ont été déployés sur place. […] Selon les premiers éléments recueillis sur place, le feu a pris devant une porte d’accès au bâtiment, dans une petite allée bordant les tennis. Les flammes ont rapidement pris possession de la structure en bois. Une partie du bardage métallique est également très atteinte. Les dégâts sont conséquents sur un bon tiers de ce complexe sportif de 1 000 m² au total.

L’intervention des secours n’a pas été facilitée par la neige qui tombe fort ce matin sur la Moselle-Est. Les gendarmes de Behren sont sur place pour commencer leur enquête. La piste criminelle est largement privilégiée. Deux autres feux très suspects avaient été constatés sur des équipements sportifs en novembre et décembre à Behren-lès-Forbach. Le 3 décembre, un ou plusieurs individus avaient tenté de mettre le feu au gymnase de l’école Hector-Berlioz, rue Saint-Blaise. Fin novembre, le club-house des footballeurs au stade omnisports avait carrément été ravagé par les flammes. De plus, le 18 décembre, on se souvient d’une tentative d’incendie à la patinoire qui avait été installée pour les fêtes devant la maison des associations à Behren. Les gendarmes ont hâte de mettre fin à cette série noire.

Ce contenu a été publié dans Bouffe du riche, Brûle ton école, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.