Toulon : jeunesse anti-flics

Var matin / vendredi 5 septembre 2014

Le jeune homme voulait s’opposer à l’interpellation de son ami dealer de quartier. L’adolescent âgé de 16 ans a été présenté à un juge des enfants ce vendredi. Il sera poursuivi pour violences aggravées. Les faits se sont produits dans la soirée de ce mercredi dans le quartier de La Closerie à Toulon. Les fonctionnaires de la Bac procédaient à l’interpellation, en flagrant délit, d’un « petit » trafiquant de drogue. Au moment de quitter le quartier, un complice de ce dealer a jeté deux grosses pierres sur la voiture de police. Le second projectile a détruit le pare-brise du véhicule. Aucun policier n’a été blessé.

Le suspect, formellement reconnu par les policiers de la Bac, a été interpellé plus tard alors que plusieurs équipages de police étaient déployés dans le secteur.

Remis aux enquêteurs de la sûreté départementale, l’adolescent a reconnu avoir voulu s’opposer à l’interpellation de son ami.

Ce jeune individu sera également poursuivi pour des faits antérieurs : lors d’une comparution dans une autre affaire, en décembre 2013, il avait insulté les policiers, renversé le bureau d’un juge et commis des dégradations dans des geôles.

This entry was posted in ACAB, Nique la justice and tagged . Bookmark the permalink.