Vannes : Et une permanence défoncée !

Ouest-France / lundi 14 juillet 2014

photo le local de l'ump à vanes a été visé par un acte de vandalisme ce jeudi que le parti socialiste

Le local de l’UMP à Vannes a été visé par un acte de vandalisme ce jeudi. Le Parti socialiste « condamne avec la plus grande fermeté cet acte », indique Simon Uzenat, secrétaire de la section de Vannes du PS. Et de poursuivre : « Cette violence injustifiable ne peut en aucun cas constituer une réponse aux difficultés actuelles de l’UMP. Nous sommes dans un État de droit et c’est à la justice désormais de faire toute la lumière sur les multiples affaires politico-financières qui agitent ce parti. »

« La crise ébranle les esprits »

Simon Uzenat poursuit : « La crise qui touche notre pays depuis de nombreuses années ébranle les esprits et les ébranle d’autant plus quand des responsables politiques, supposés représenter les citoyens et défendre l’intérêt général, s’exonèrent de la rigueur et de l’exemplarité qui devraient être leur seule règle de conduite. »

Et de conclure : « Aussi l’acte de vandalisme qui vient d’être perpétré, au-delà de la condamnation qu’il exige, doit-il être aussi regardé et analysé avec la plus grande attention par tous les démocrates, à Vannes comme ailleurs. Car nous ne pouvons en aucun cas accepter tout ce qui vise à saper le pacte républicain. »

This entry was posted in Antiélectoral and tagged , . Bookmark the permalink.