Meylan (Isère) : un incendie détruit la voiture du maire

ledauphine / mardi 17 juin 2014

Dans la nuit de dimanche à lundi, vers 1 h 30, le maire de Meylan, Marie-Christine Tardy, a été alertée par des voisins que sa voiture, une berline de marque allemande, stationnée dans le jardin de sa maison, était la proie des flammes.

« Il s’agit d’un acte criminel ! Pour moi, cela ne fait aucun doute »

Rapidement sur place, les sapeurs-pompiers n’ont pu empêcher le feu de détruire entièrement le véhicule. Le domicile de l’élue n’a pas été, lui, endommagé par l’incendie qui s’était propagé à une haie et à quelques arbustes.

« Il s’agit d’un acte criminel ! Pour moi, cela ne fait aucun doute. Le ou les auteurs ont sans doute escaladé un mur avant de venir incendier ma voiture. J’avais fait le plein quelques heures plus tôt, les conséquences auraient pu être beaucoup plus graves si nous n’avions pas été alertés par nos voisins. Mon mari et moi sommes très choqués. »

Le maire de Meylan a, bien évidemment, déposé plainte. La gendarmerie, qui s’est rendue sur place dans la nuit de dimanche à lundi, a ouvert une enquête pour déterminer l’origine de ce sinistre.

Ce contenu a été publié dans Antiélectoral, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.