Angoulême : « Il se trouve que ma voiture est identifiable »

sudouest / mercredi 26 mars 2014

Angoulême : la voiture d'une colistière victime de dégradationsRétroviseurs cassés, pneus crevés, carrosserie rayée : la voiture de Martine François-Rougier a été la seule de la rue où elle était stationnée à être dégradée…Est-ce lié à son engagement politique? Martine François-Rougier est vingtième sur la liste du candidat UMP à Angoulême, Xavier Bonnefont. […] rétroviseurs arrachés, quatre pneus crevés et carrosserie intégralement rayée… « Il se trouve que ma voiture est identifiable : il y a le caducée et mon nom inscrit sur le pare-brise », explique cette infirmière. « Il est quand même curieux que ma voiture ait été la seule à avoir été dégradée dans ma rue ».

Martine François-Rougier dit « n’accuser personne ». Mais, en cette semaine d’entre-deux tours des municipales, elle se pose tout de même la question du lien entre ces dégradations et son engagement politique. « Je ne me connais pas d’ennemi dans ma clientèle ou dans mon voisinage », affirme-t-elle. Martine François-Rougier a porté plainte au commissariat d’Angoulême.

Ce contenu a été publié dans Antiélectoral, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.