Marseille : Attaque incendiaire contre des voitures de luxe

bruxelles indymedia / samedi 27 février 2016

Le matin du vendredi 26 février aux alentours de 3h30, nous nous sommes introduit dans un parking privé ’sécurisé’ servant à un immeuble bobo dans le 7ème, à Marseille, et avons foutu le feu à deux voitures de luxe. Une boîte d’allume-feu a été placé sous un pneu-avant de chaque véhicule, qui ont vite fait pris feu avant d’éclater en flammes alors que nous partions, amenant ainsi un bref « état d’urgence » aux pas de la porte de quelques bourges.

Nous dédions cette attaque aux quartes combattants emprisonnés* par l’état Belge dans le « procès de la maxi-prison » du 19 février, et à d’autres accusé-e-s dans la même affaire.

Feu aux prisons et au monde qui les protège !

Des bisous,
Des inconnu-e-s

—————-

NdAtt. : Au fait, les quatre compagnon.es ont été condamnés à dix mois de prison avec sursis et une période d’épreuve de trois ans. Un petit malentendu qui n’enlève bien évidemment rien à cette belle attaque.

[en español][in english][in italiano][em português]

Ce contenu a été publié dans Anticarcéral, Bouffe du riche, Gentrification toi-même !, Solidarité, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.