Du Morbihan au Lot, contre les politiciens

Pontivy (Morbihan) : La politicienne reste enfermée dehors

Le Télégramme / jeudi 27 février 2020

Mauvaise surprise, ce jeudi, pour Soizic Perrault, candidate aux élections municipales à Pontivy. Un ou plusieurs individus ont injecté de la colle dans la serrure de la porte donnant normalement accès à sa permanence, 81 rue Nationale.

Après avoir constaté cet acte de vandalisme, Soizic Perrault a alerté les gendarmes qui ont effectué différents relevés. Une plainte doit être déposée. En attendant, Il est impossible d’entrer dans le local.

*****

Figeac (Lot) : États assassins

La Dépêche / jeudi 27 février 2020

Située au centre-ville de Figeac rue Legendre, la permanence de la députée du Lot, LREM, Huguette Tiegna a une nouvelle fois subi des dégradations. Cette fois des inscriptions de couleur jaune ont notamment été taguées sur la vitrine.
La parlementaire a réagi sur son compte Facebook : « Je condamne et regrette la méthode et l’attitude de certain(e) s qui, sous couvert d’anonymat, dégradent ma permanence chaque semaine plutôt que de discuter. Taguer « états assassins » ne fait pas avancer les problématiques de notre ruralité. […]

Ce contenu a été publié dans Antiélectoral, Élections municipales de 2020, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.