Toulouse : Quelques bobos pour le vigile du métro…

Actu Toulouse / Samedi 25 novembre 2017

Un agent de sécurité a été roué de coups par deux jeunes hommes qui tentaient de frauder le paiement du métro, vendredi 24 novembre 2017, dans la station Bellefontaine, à Toulouse.
Il était environ 23h30, vendredi 24 novembre 2017, quand deux jeunes hommes s’en sont pris à un agent de sécurité, au niveau de la station de métro Bellefontaine, à Toulouse. Alors que ces deux individus tentent de frauder le paiement du métro, l’agent de sécurité qui opère pour Tisséo intervient. Dès lors, les deux hommes se retournent vers lui et l’insultent. « C’est ensuite qu’ils l’ont roué de coups », indique une source policière. Les forces de l’ordre sont rapidement intervenues sur place pour porter secours à l’agent de sécurité, dont on ignore, pour l’heure, la gravité des blessures. L’un des deux individus, âgé de 18 ans, a pu être interpellé. Il a été placé en garde à vue au commissariat central de Toulouse. Son comparse a pris la fuite [bon vent ! NdAtt.].

Ce contenu a été publié dans ACAB, Nique la justice, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.