-
Articles récents
- Ottawa (Canada) : Des camions vandalisés au centre de distribution de Metro 23 juin 2026
- Bruxelles (Belgique) : T. est dehors ! 23 juin 2026
- Brochure : Action directe antispéciste 21 juin 2026
- Kingswood (UK) : Une banque HSBC attaquée 20 juin 2026
- Département de Canelones (Uruguay) : Revendication de l’attaque incendiaire contre une antenne-relais 20 juin 2026
- Sabotage contre le CEA de Cadarache 18 juin 2026
- Longvic (Côte-d’Or) : Bloquons et sabotons le chantier du CRA ! 18 juin 2026
- Erdre-en-Anjou (Maine-et-Loire) : Le mât de mesure à terre 18 juin 2026
- Italie : Rafle d’anarchistes 17 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : Un véhicule d’un requin de proprio peinturluré 16 juin 2026
- Montréal (Canada) : Attaque sur ABB 16 juin 2026
- Bâle (Suisse) : Toujours pas de fracking à Glovelier 16 juin 2026
- Saint-Martin-d’Hères (Isère) : Crève la taule, Crame leurs constructeurs 14 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Attaque contre le palais de justice d’Evelpidon 13 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Revendication de l’attaque incendiaire contre le bâtiment de l’OPEKEPE 11 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Une camera dotée d’IA détruite 11 juin 2026
- Rousset (Bouches-du-Rhône) : Quand le transformateur brûle… 9 juin 2026
- Pont-Croix (Finistère) : Le village redécoré 9 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : La chasse au bouc émissaire est la chose la plus facile 8 juin 2026
- Montréal (Canada) : Une tour de vidéosurveillance IA détruite dans Hochelaga 8 juin 2026
- Grenoble : Ni taule ni nucléaire, incendie pour leurs voitures 6 juin 2026
- Froges (Isère) : Revendiqué d’attaque de pylônes contre STM et Soitec 6 juin 2026
- Brochure : La parole à Alfredo ! 4 juin 2026
- Prison de Kharp (Russie) : Récit des tortures d’Azat 2 juin 2026
- Grèce : Des nouvelles des transferts des compas de l’affaire de Kato Tithoréa 2 juin 2026
- Bruxelles (Belgique) : Retour sur le procès de T. le 20 mai 2 juin 2026
- Santiago (Chili) : Attaque incendiaire contre un bus de la RED 1 juin 2026
- Santiago (Chili) : Sabotage contre l’entreprise de bus RED 1 juin 2026
- Bouchemaine (Maine-et-Loire) : Deuxième avis de passage pour Vinci ! 31 mai 2026
- Coutances (Manche) : Un engin de chantier incendié 30 mai 2026
- Italie : La parole à Alfredo ! 29 mai 2026
- Montreuil (Seine-Saint-Denis) : Souiller les SUV des bourgeois 28 mai 2026
- Brochure : Pour la défense de l’action anarchiste 28 mai 2026
- Brochure : Chaos dans l’Archipel de Feu 28 mai 2026
- Nort-sur-Erdre (Loire-Atlantique) : Revendication sabotage cimenterie 26 mai 2026
- Villey-le-Sec (Meurthe-et-Moselle) : Sept miradors de chasse détruits 26 mai 2026
- Mus (Gard) : « Le RN tue, fck nzs » 26 mai 2026
- Lyon : Intrusions dans des chantiers pour dénoncer l’artificialisation des sols 26 mai 2026
- Rouen : Procès Lafarge en appel les 1 et 2 juin 2026 26 mai 2026
- Bandung (Indonésie) : Des nouvelles des prisonnier.es anarchistes du Premier mai 24 mai 2026
- Oakland et Berkeley (USA) : Soixante-six caméras de surveillance mises hors service 24 mai 2026
- Russie : Azat Mifthakov est soumis à la torture dans les geôles poutiniennes 22 mai 2026
- Espagne et Italie : En nous préparant pour le pire 22 mai 2026
- Dijon : Larmes d’enfermemeurs et ouin ouin de soc’dem 21 mai 2026
- Paris : Attaque des complices de l’ICE 20 mai 2026
- Carquefou (Loire-Atlantique) : Léon Grosse – les collabos – à nouveau visité 20 mai 2026
- Hambourg (Allemagne) : Contre la police et le monde qui en a besoin 19 mai 2026
- Leipzig (Allemagne) : Une camionnette du profiteur des taules KONE démolie 19 mai 2026
- Paris – Rassemblement : fin du procès des inclupé-es du 8/12 17 mai 2026
- Caen : Collage d’affiches contre la taule et en soutien aux inculpé.es du 8/12 17 mai 2026
Catégories
Archives
Archives par mot-clé : Élections municipales de 2026
Mus (Gard) : « Le RN tue, fck nzs »
ICI / vendredi 22 mai 2026 […] En début de semaine, plusieurs inscriptions à la bombe noire ont été retrouvées sur la commune du Mus à l’ouest du Gard. « Ces inscriptions ont été retrouvées sur des arrêts de bus et … Continuer la lecture
Publié dans Antifa
Marqué avec Élections municipales de 2026, Gard, Mus, Rassemblement National, Tags
Commentaires fermés sur Mus (Gard) : « Le RN tue, fck nzs »
Beaucaire (Gard) : Fachos, « têtes de c… »
Objectif Gard / dimanche 17 mai 2026 Depuis le 12 mai dernier, le maire de Beaucaire Nelson Chaudon est la cible d’inscriptions insultantes découvertes à la station-service du Carrefour de Beaucaire. Mais l’affaire a pris une nouvelle tournure ce samedi … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral, Antifa
Marqué avec Beaucaire, Élections municipales de 2026, Gard, Rassemblement National
Commentaires fermés sur Beaucaire (Gard) : Fachos, « têtes de c… »
Elne (Pyrénées-Orientales) : « Facho de merde »
Ici / lundi 11 mai 2026 À Elne, les tensions politiques locales franchissent un nouveau cap. Le véhicule professionnel du maire, Steve Fortel, a été vandalisé dans la nuit de vendredi à samedi. Selon l’élu, classé à l’extrême droite et … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral, Antifa
Marqué avec Élections municipales de 2026, Elne, Pyrénées-Orientales, Tags
Commentaires fermés sur Elne (Pyrénées-Orientales) : « Facho de merde »
Fougères (Ille-et-Vilaine) : Le nazi et sa colistière
extrait de La Chronique Républicaine / samedi 9 mai 2026 Il a rapidement repeint sa devanture. Christophe Pinault, qui gère le salon de tatouage et piercing Maen Roch Tattoo, rue Châteaubriand à Fougères (Ille-et-Vilaine), a été victime d’un acte de … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral, Antifa
Marqué avec Élections municipales de 2026, Fougères, Ille-et-Vilaine, Rassemblement National, Tags
Commentaires fermés sur Fougères (Ille-et-Vilaine) : Le nazi et sa colistière
Toulouse : Moudenc réélu, RIP ses caméras de vidéosurveillance chéries
IAATA / samedi 28 mars 2026 Bon ben voilà, Moudenc le puant est repassé. Ça nous a donné envie de lui rendre la vie dure pour ces 7 prochaines années en s’organisant contre ses projets de merde, notamment la surveillance … Continuer la lecture
Publié dans Anti-caméras
Marqué avec cameras, conseils pratiques, Élections municipales de 2026, Haute-Garonne, Toulouse
Commentaires fermés sur Toulouse : Moudenc réélu, RIP ses caméras de vidéosurveillance chéries
Chauny (Asine) : « Fuck les fachos »
L’Aisne Nouvelle / samedi 28 mars 2026 En passant ce samedi 28 mars au matin, à la fin du boulevard Gambetta à Chauny, en face de la gare, difficile de ne pas les voir. Sur les deux vitrines de la … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral, Antifa
Marqué avec Asine, Chauny, Élections municipales de 2026, Tags
Commentaires fermés sur Chauny (Asine) : « Fuck les fachos »
Pau : « Bétharam, on n’oublie pas… »
ici (ex France Bleu) / mardi 17 mars 2026 Quelques heures avant le premier tour des élections municipales, le local de campagne du maire sortant de Pau, et candidat à sa réélection, François Bayrou, a été dégradé. L’inscription « Bétharam, on … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral
Marqué avec Élections municipales de 2026, Pau, Pyrénées-Atlantiques
Commentaires fermés sur Pau : « Bétharam, on n’oublie pas… »
Nantes : Une visite chez le candidat de la droite
ici (ex France Bleu) / vendredi 20 mars 2026 […] Dans un communiqué de presse envoyé ce vendredi 20 mars, Foulques Chombart de Lauwe (Les Républicains) et Sarah El Haïry (Modem) annoncent que le QG de campagne, rue Contrescarpe, en … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral
Marqué avec Élections municipales de 2026, Loire-Atlantique, Nantes
Commentaires fermés sur Nantes : Une visite chez le candidat de la droite
Angers : La bonne utilisation de la cravate
my Angers.info / mercredi 11 mars 2026 La fin d’une réunion publique organisée par le Rassemblement national mardi 10 mars 2026 à Angers a été perturbée par une altercation à l’extérieur des Salons Curnonsky. Deux individus auraient été surpris en … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral, Antifa
Marqué avec Angers, Élections municipales de 2026, Maine-et-Loire, Rassemblement National
Commentaires fermés sur Angers : La bonne utilisation de la cravate
Calais : « Dégage », la maire !
extrait de Radio 6 / mercredi 4 mars 2026 Mauvaise surprise ce mercredi matin pour l’équipe de campagne de la maire sortante Natacha Bouchart. Le mot « Dégage » a été peint sur la devanture. Rapidement effacé, d’autres inscriptions illisibles … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral
Marqué avec Calais, Élections municipales de 2026, Pas-de-Calais, Tags
Commentaires fermés sur Calais : « Dégage », la maire !
Le Haillan (Gironde) : « Fous le camps »
Sud-Ouest / lundi 2 mars 2026 La permanence électorale de Xavier Camps, candidat aux municipales 2026 au Haillan, a été la cible de tags malveillants et de dégradations (portes et vitrées cassées). Les faits se seraient déroulés dans la nuit … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral
Marqué avec Élections municipales de 2026, Gironde, Le Haillan
Commentaires fermés sur Le Haillan (Gironde) : « Fous le camps »
Muret (Haute-Garonne) : « Nazis » de m…
La Dépêche du Midi / lundi 2 mars 2026 Le mot « Nazis » barre la vitrine. Un tag fait avec de la litière et des excréments. Ce lundi matin, Fabio Serra, tête de liste de l’Union des Patriotes (liste du RN … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral, Antifa
Marqué avec Élections municipales de 2026, Haute-Garonne, LR, Muret, Rassemblement National, Tags, UDR
Commentaires fermés sur Muret (Haute-Garonne) : « Nazis » de m…
Beaune (Côte-d’Or) : « Mort aux fachos »
Le Bien Public / lundi 23 février 2026 Située rue de Lorraine à Beaune, le local parlementaire du député du Rassemblement national a été pris pour cible ce week-end. L’élu RN accuse « l’extrême gauche » et annonce son intention de porter … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral, Antifa
Marqué avec Beaune, Côte-d'Or, Élections municipales de 2026, Rassemblement National, Tags
Commentaires fermés sur Beaune (Côte-d’Or) : « Mort aux fachos »
Marseille : « À mort Vassal »
extraits d’Actu Marseille / mardi 24 février 2026 […] Dans la nuit de lundi à ce mardi 24 février 2026, les mots « À mort Vassal » ont été tagués sur les locaux de la candidate de la droite et du centre [Martine … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral, Les outils de l'ennemi
Marqué avec Bouches-du-Rhône, Élections municipales de 2026, Marseille, Tags, vidéosurveillance
Commentaires fermés sur Marseille : « À mort Vassal »
Martigues (Bouches-du-Rhône): « Pas de vote aux racistes »
La Provence / jeudi 19 février 2026 Dans la nuit du 18 au 19 février, la permanence parlementaire du député RN Emmanuel Fouquart a été taguée à Martigues. L’élu, également candidat aux municipales, dénonce une tentative d’intimidation dans un contexte national … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral, Antifa
Marqué avec Bouches-du-Rhône, Élections municipales de 2026, martigues, Rassemblement National, Tags
Commentaires fermés sur Martigues (Bouches-du-Rhône): « Pas de vote aux racistes »
Guichen (Ille-et-Vilaine) : Le facho, « on va éteindre ta flamme »
Ouest-France / mercredi 11 février 2026 Dans la nuit du mercredi 10 au jeudi 11 février 2026, des murs et mobiliers urbains du centre-ville de Guichen (Ille-et-Vilaine) ont été tagués. Les inscriptions ciblent le candidat RN à la mairie. Une patrouille de … Continuer la lecture
Publié dans Antifa
Marqué avec Élections municipales de 2026, Guichen, Ille-et-Vilaine, Tags
Commentaires fermés sur Guichen (Ille-et-Vilaine) : Le facho, « on va éteindre ta flamme »
Annonay (Ardèche) : « Quenette No pasaran RN »
Le Dauphiné Libéré / samedi 31 janvier 2026 Ce samedi 31 janvier, en matinée, Marc-Antoine Quenette (LR), candidat aux élections municipales à Annonay, a découvert son local de campagne tagué au 11, rue Sadi-Carnot. Sur la vitrine, en lettres rouge … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral
Marqué avec Annonay, Ardèche, Élections municipales de 2026, Les Républicains, Tags
Commentaires fermés sur Annonay (Ardèche) : « Quenette No pasaran RN »
Besançon : « Plus jamais PS » (ni les autres !)
ici (ex France bleu) / samedi 31 janvier 2026 La vitrine de la permanence de la maire écologiste de Besançon Anne Vignot a été taguée avec l’inscription « plus jamais PS ». Une plainte va être déposée. L’union entre la maire écologiste … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral
Marqué avec Besançon, Doubs, Élections municipales de 2026, PS, Tags
Commentaires fermés sur Besançon : « Plus jamais PS » (ni les autres !)
Niort : « Fachos cassez-vous ! »
Extrait d’ici (ex France Bleu) / samedi 24 janvier 2026 [tous les politicards du cirque de gauche] ont choisi de manifester samedi devant la maison des associations de Sainte-Pezenne, quartier nord résidentiel de Niort, où une réunion publique de la candidate … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral, Antifa
Marqué avec Deux-Sèvres, Élections municipales de 2026, Niort, RN, Tags
Commentaires fermés sur Niort : « Fachos cassez-vous ! »
Frontignan (Hérault) : « Fuck le RN et le 17 »
Frontières / lundi 12 janvier 2025 Ce samedi 10 janvier, Cédric Delapierre, candidat RN aux municipales de mars 2026 à Frontignan et conseiller régional d’Occitanie, s’est rendu dans la salle François Bouvier-Donnat, située quartier de La Peyrade, pour préparer la … Continuer la lecture
Publié dans Anticlérical, Antifa
Marqué avec Élections municipales de 2026, Frontignan, Hérault, Rassemblement National, Tags
Commentaires fermés sur Frontignan (Hérault) : « Fuck le RN et le 17 »





















































