Chili : La prison n’est pas une vacance – solidarité avec les prisonnier.es

Unoffensive Animal / lundi 25 décembre 2023

Santiago, 3 septembre 2023

Celui passé enfermé.e en prison peut être un moment de grande solitude. Surtout pendant les prétendues fêtes. Recevoir des lettres ou y répondre peut donc être très important pour nos compas en prison, en ce jours sombres. Pourquoi ne pas leur apporter un peut de lumière, en leur écrivant ?

Si vous avez un.e ami.e en prison, vous pouvez lui envoyer une carte postale, pour lui faire savoir qu’elle/il n’est pas oublié.e. […]

Les quatre compas de l’affaire « Susaron ». Vous pouvez simplement écrire un émail à l’adresse suivante, en spécifiant à qui, des quatre, vous écrivez : SOLIDARIDAD.ANTIESPECISTA4@GMAIL.COM.

RU/GATO est un prisonnier anarcho-nihiliste, vegan, straight edge. Il a 28 ans, il aime les animaux et hait les drogues. Il garde sa conviction dans la pertinence de l’action directe illégale en tant qu’instrument pour lutter pour la libération animale et la libération totale. Il se considère comme un fier prisonnier politique, contre le monde des affaires qui contrôle le territoire chilien.

PANDA est un prisonnier anarchiste straight edge et vegan. Il a 26 ans. Ennemi de la loi et de l’ordre imposés par la force par le système capitaliste. Il aime la nature, les écosystèmes, les animaux et la simplicité. Fier prisonnier politique, honnête dans ses choix politiques et farouchement en faveur de la libration animale et humaine dans le territoire-entreprise appelé Chili.

ITA est une prisonnière vegan, straight edge. Elle a 23 ans. Elle aime la nature, les animaux et surtout les couleurs et les chats ! Elle s’est opposée au système et aux prétendus « loi et ordre ». Fière prisonnière politique anti-spéciste. Elle se sent calme et patiente, face aux conséquences de la lutte illégale contre le spécisme.

TORTU est un.e prisonnier.e politique anarcho-nihiliste, vegan, straight edge. Elle/il hait le système, aime la nature, les animaux et la liberté pour tout le monde. Fier.e prisonnier.e politique pour la libération animale.

Plus d’information sur l’affaire « Susaron » à cette adresse.

JAMAIS SEUL.ES / JAMAIS OUBLIÉ.ES – BRÛLONS TOUTE PRISON ET TOUT ABATTOIR – SOLIDARITÉ POUR TOUJOURS

Ce contenu a été publié dans Anticarcéral, International, Liberté animale, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.