Marseille : La petite sauterie des fachos ruinée

extrait d’actuMarseille / vendredi 22 décembre 2023

Alors que le projet de la loi immigration a été adopté ce 19 décembre 2023 par le Parlement, plusieurs élus ont affirmé refuser de l’appliquer dans leur département.

A Marseille, des opposants, qui étaient rassemblés pour manifester contre cette loi, ont dégradé un restaurant [« L’Entrecôte du Port, » ; NdAtt.] à proximité Vieux-Port ce jeudi 21 décembre. Sur place se déroulait le dîner de Noël du Rassemblement National, expliquent nos confrères de BFM Marseille.

Ce jeudi en soirée, un restaurant a été pris pour cible par des manifestants contre la loi immigration. A l’intérieur se trouvaient des militants et élus du Rassemblement National.

Les manifestants scandaient notamment le slogan « RN, casse toi, Marseille n’est pas à toi ». Plusieurs chaises ont été lancées sur la vitrine de l’établissement. Un manifestant aurait frappé cette vitrine plusieurs fois à l’aide d’un pavé, avant d’être interpellé par la police.

Toujours selon nos confrères, dans ce restaurant se trouvaient notamment les élus marseillais Franck Allisio, député des Bouches-du-Rhône et Clémence Parodi, conseillère régionale et municipale des 1er et 7e arrondissements. […]

Ce contenu a été publié dans Antifa, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.