North Carolina (USA) : Le bureau d’un officier de la marine militaire vandalisé

Scenes from the Atlanta Forest / mardi 17 octobre 2023

En solidarité avec l’actuel soulèvement palestinien, nous avons vandalisé le bâtiment où se situe le bureau d’un officier de la marine militaire états-unienne, dans la région centrale de l’État de North Carolina. Nous avons tagué les portes avec le message « Palestine libre » et cassé les vitres.

Nous sommes aux côtés de tous les peuples opprimés du monde luttant pour leur libération et nous considérons que la violence du colonisé ne peut pas être mise en parallèle à la violence du colonisateur. Nous ne pensons pas qu’il puisse y avoir une solution étatique à la colonisation, et même s’il y a beaucoup de choses que nous ne savons pas, nous sommes sûr.es que la machine de guerre des États-Unis est et sera toujours l’un des obstacles les plus importants à la liberté, dans le monde entier, et c’est donc à nous, ici dans le ventre de la bête, de faire le possible pour l’attaquer.

Palestine libre, USA dehors de partout.

Ce contenu a été publié dans Antimilitarisme, International, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.