Leipzig (Allemagne) : Vidéosurveillance cachée à Connewitz

Knack[punkt] news / jeudi 24 août 2023

A la suite de la perquisition du 15 mars 2023, on a appris que la veille l’entrée d’un immeuble sur la Eichendorffstrasse avait été surveillée avec une caméra cachée. A cause d’une erreur d’identification d’une personne, sur les images de la surveillance, l’immeuble a été pris d’assaut en début de soirée par le SEK [Spezialeinsatzkommandos, les unités d’intervention des polices des différents Land allemands ; NdAtt.] et deux portes d’appartements ouvertes les armes à la main.

(voir : http://gsxbcjvcrdl66ycimkwra2nxzwvy2idef4twi7elojuzm5ztt5abqyid.onion/node/268613 |  de.indymedia.org/node/268613
et http://gsxbcjvcrdl66ycimkwra2nxzwvy2idef4twi7elojuzm5ztt5abqyid.onion/node/291940 | de.indymedia.org/node/291940)

Aujourd’hui, dans la même rue, a été découverte une voiture avec l’immatriculation L-UC 3015.

Derrière la lunette arrière, teintée, posées sur la plage arrière, se trouvent deux caméras, cachées respectivement dans un panier et dans un sac de la marque Congstar. Un faisceau de câbles, caché sous des serviettes, va vers le coffre. Les objectifs sont orientés en direction d’une entrée d’immeuble et d’un trottoir.

Des bouts de papier ont été collés sur la lunette arrière, de façon à éviter un autre espionnage. L’ installation a été découverte dans ce véhicule le 23 août, vers 21 heures, au carrefour entre la Eichendorffstraße et la Kochstraße, dans le quartier de Connewitz, à Leipzig.

Soyez vigilant.es et faites attention à ce qui vous entoure.

Des yeux attentifs

« Attention, caméra ! Caméra des flics »

Ce contenu a été publié dans International, Les outils de l'ennemi, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.