Baie de San Francisco (USA) : Des DAB détruits en solidarité avec le mouvement contre la Cop City

Indybay / samedi 1er juillet 2023

Stop Cop City / 5 distributeurs de billets détruits + 4 filiales de la Bank of America vandalisées vendredi soir dans la baie de San Francisco

Dans la nuit de vendredi (le 30 juin), quatre filiales de la Bank of America et cinq DAB ont été détruits ou dégradés en solidarité avec la campagne pour l’arrêt de la construction de la Cop City et avec la lutte pour défendre la forêt de Weelaunee, dans l’ainsi dite ville d’Atlanta.

Deux filiales de la Bank of Amerikkka [référence au caractère raciste du pays, Kkk étant l’acronyme du Ku Klux Klan ; NdT] ont été taguées, à Oakland, avec les messages « Stop Cop City » et « ACAB ».

La Bank of America située au 50 de California Street, à San Francisco, a été taguée avec les mots « Stop Cop City » et les écrans de ses distributeurs de billets ont été cassés avec des marteaux.

La Bank of America située sur Sunvalley Boulevard, à Concord, a été taguée avec les mots « Stop Cop City » et trois de ses DAB ont eu leurs écrans complètement brisés à coups de marteau.

(o.o)

Ce contenu a été publié dans Gentrification toi-même !, International, Portraits de collabos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.