Toscane (Italie) : Sabotage d’un faisceau de câbles, sur l’autoroute Firenze – Pisa Nord

La Nemesi / samedi 26 novembre 2022

Le soir du 28 octobre, j’ai incendié un faisceau de câbles le long de l’autoroute Firenze – Pisa Nord. J’ai choisi de saboter cette ligne après avoir lu sur les câbles le nom d’une entreprise qui produit des câbles pour lignes électriques à haute tension et pour la fibre optique. Pour ce faire, j’ai attaché deux morceaux de bois, avec du fil de fer, en dessus et en dessous des six câbles. J’ai placé des allume-feux dans les fissures et arrosé le tout avec de l’essence.

Je ne connais pas l’impact de cette action, parce que les médias n’en
ont pas parlé. L’action est pensée aussi en solidarité avec Alfredo, en grève de la faim. Aucune peine peut décourager ceux qui vivent la vie jusqu’au bout, ceux qui ne connaissent pas les calcules ni les compromis.

[extrait de « Bezmotivny, bimensuel anarchiste internationaliste, II année, numéro 22, du 21 novembre 2022]

Ce contenu a été publié dans Antitech, Bloquer les flux, International, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.