Publication (en anglais) : Dark Nights n°51

Dark Nights / lundi 2 mai 2022

Dark Nights n°51. Bulletin international pour la guerre sociale – « La guerre est le drame suprême d’une société complètement mécanisée »

Bulletin international pour la guerre sociale, contre le militarisme, contre les guerres nationalistes et impérialistes, pour l’insurrection, la révolution et l’internationalisme.

Une autre édition, augmentée à 16 pages, avec des articles sur la continuelle soif de guerre des nations, du capitalisme et de la civilisation. Des articles de compagnons italiens, avec un anti-militarisme très nécessaire et un appel à l’international, en réponse à la guerre que nous combattons toute notre vie durant, dans ce monde. Des actions directes et des communiqués de nature antimilitariste, ainsi que des exemples d’attaques passées, y compris celles des Cellules d’action directe, des attaques contre des cibles militaires en Allemagne et au Royaume-Uni.

Imprimez-le, distribuez-le, laisse-le dans des endroits au hasard !

« Sabotons la guerre, en déclenchant l’Internationale ! »

1. « La guerre est le drame suprême d’une société complètement mécanisée »
2. « Sabotons la guerre, en déclenchant l’Internationale » – Bezmotivny [traduction française ici ; NdAtt .]
3. « Nous ne nous enrôlons pas » – Anarchistes de Spoleto
4. « Anti-militarisme et insurrection sociale » – Wolfi Landstreicher
5. « Une autre guerre est possible » – Revendication d’incendies et d’attaques incendiaires, de la part des Cellules d’action antimilitariste
6. « Les Hérétiques » – Gabriel Pomba da Silva [traduction française ici ; NdAtt.]

ANTI-COPYRIGHT NETWORK

Téléchargez, copiez et diffusez ! DIY !

Ce contenu a été publié dans Antimilitarisme, International, Réflexions et débats sur l'attaque et l'anarchisme, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.