Saint-Ébremond-de-Bonfossé (Manche) : Des tags sympas pour accueillir Le Pen

Le Parisien / dimanche 10 février 2019

« Air Haine, une balle dans le Front », ce sont les messages qui ont été tagués sur un mur de la salle des fêtes de Saint-Ébremond-de-Bonfossé (Manche), près de Saint-Lô, où Marine Le Pen a tenu un meeting samedi soir.



La présidente du Rassemblement national a déposé plainte ce lundi pour « menaces de mort ».[…] A l’issue du meeting de Marine Le Pen, le secrétaire départemental du Rassemblement national, Jean-Jacques Noël, avait déposé plainte contre X « pour menace de mort », auprès de la brigade de gendarmerie de Canisy (Manche). Le maire délégué a pris rendez-vous avec les gendarmes de Tessy-sur-Vire (Manche) pour déposer une plainte contre X pour dégradations, au nom de cette petite commune normande.
À l’issue de cette rencontre avec son électorat, en vue des européennes, les militants du parti d’extrême droite ont retiré les affiches électorales avec lesquelles ils avaient camouflé les tags, dans un premier temps. A l’extérieur de la salle, près de 200 manifestants ont perturbé la réunion.

This entry was posted in Antifa and tagged , , , . Bookmark the permalink.