Grèce : Projet Nemesis – Praxis 2

Indymedia Athènes / vendredi 17 mars 2017

9 ans après la première apparition de la Conspiration des Cellules de Feu en janvier 2008.

Après plus de 300 attaques contre des cibles représentant la souveraineté, qui résultèrent en dizaines de million d’euros de dommages, et qui amenèrent la peur du coté du Pouvoir.

Après plus de 60 arrestations de camarades et d’autres, tout au long de ces années, qui ont été accusées comme membres, et condamnés à des milliers d’années de prison.

Après le nombre de fois où des ministres et chefs de police ont déclaré dans les médias qu’illes ont réussi à « nous démanteler » et que « la CCF est finie ».

Après l’ajout de la CCF dans la liste des organisations « terroristes » du département des affaires étrangères au État-Unis et d’Europol en Europe.

… Nous continuons, encore plus forts.

Avec la création d’un réseau international de cellules de conspiration, de la FAI et de la CCF, qui ont porté et continuent de porter des attaques de guérilla dans des douzaines de pays.

Avec une passion et une ténacité encore plus grande pour mettre à mal les structures mais aussi celleux qui incarnent le système du pouvoir.

Toujours contre l’apathie sociale.

Toujours contre les oppresseurs de nos vies

Illes n’arrivent toujours pas à comprendre que la CCF est une Idée, et qu’une Idée ne peut être emprisonnée, parce qu’elle est telle une Hydre.

Pour chaque compas en prison, de jeunes compas sont prêts à le remplacer et à continuer sur le chemin de l’attaque.

Nous avons toujours la rage…

Nous revendiquons l’envoi du colis piégé au ministre des finances allemand, dans le cadre de la campagne Praxis 2 du projet Némesis.

Ces prochains jours, le texte de revendication sera publié.

Salutations complices aux groupes de la FAI au Chili et en Grèce pour leur contribution au projet « Némésis ».

Salutations insurrectionnelles aux compas de la FAI en Italie et aux membres des CFF emprisonnées en Grèce, qui restent imperturbables…

En avant pour l’internationale noire des anarchistes d’actions.

Rien n’est fini, tout continue.

LONGUE VIE A L’ANARCHIE

Conspiration des Cellules de Feu / FAI

This entry was posted in International, Réflexions et débats sur l'attaque et l'anarchisme and tagged , , . Bookmark the permalink.