Vélizy (Yvelines) : Tape sur les fachos

Le Parisien / samedi 21 mars 2015

Un colleur d’affiche du Front National a été agressé par un groupe de jeunes gens dans la nuit vendredi à samedi à Vélizy (Yvelines). Peu avant minuit, avenue Roland Garros, le militant du Front national, âgé de 39 ans, regagne sa voiture après avoir terminé un collage d’affiches du parti. Il est accompagné du candidat FN pour le canton, Vincent Collo, d’un journaliste indépendant et d’une autre militante.

Un groupe de trois ou quatre jeunes gens jette alors un ballon de football sur la voiture. Le ton monte et une bousculade s’en suit. Un second groupe arrive à la rescousse, fort d’une dizaine de personnes hostiles. Les militants FN prennent la fuite, essuyant des jets de projectiles.

Le colleur d’affiche a aussitôt déposé plainte au commissariat de Vélizy. Les fonctionnaires ont constaté qu’il portait des traces de griffures et que la carrosserie de la voiture était enfoncée au niveau de la porte arrière droite.

Ce contenu a été publié dans Antiélectoral, Antifa, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.