Scenes from the Atlanta Forest / jeudi 5 octobre 2023
Dans la nuit du 1er octobre, le site de Brent Scarborough qui se trouve en face de la prison a été visité une troisième fois* et une excavatrice a été incendiée.
Ils ont toujours des vigiles de nuit, mais nous ne les avons pas croisés.
Nous savons que les gens ont peur. Nous avons peur aussi, mais nous surmontons notre peur en passant à l’action. Entendre une machine qui explose, pendant que tu t’éloignes, est quelque chose de vraiment très libérateur.
L’action de masse qui viendra nous a imposé une date limite. Nous avons jusqu’au 13 novembre pour empêcher que la « nouvelle phase du mouvement » soit définie par l’action directe non-violente. Nous rendons hommage à nos mort.es en poursuivant leur lutte jusqu’au bout. Commencez à venir à Atlanta ou passez à l’action là où vous êtes.
*Note d’Attaque : celle-ci est la troisième attaque incendiaire (après celles d’avril et juillet ) sur le même site de cette entreprise, qui est chargée de raser en partie la forêt de Weelaunee pour y construire le centre d’entraînement de la police, rebaptisé Cop City par ses opposant.es.
Une manifestation de masse, clairement voulue comme « non-violente » par ses organisateur.trices, est prévue pour le 13 novembre.