New York (USA) : Le bâtiment où vit le vice-président d’Atlas attaqué en solidarité avec les six d’Atlanta

Scenes from the Atlanta Forest / mercredi 21 décembre 2022

Le bâtiment de Manhattan où vit le vice-président d’Atlas (330 3rd Ave) attaqué en solidarité avec les défenseur.euses de la forêt Weelaunee arrêté.es

Six compas ont été arrêté.es, sans possibilité de sortir sous caution, avec des accusations foireuses. Au début, on leur a refusé de l’eau courante et des médicaments essentiels.

Nous sommes solidaires de leur courageuse et aimable défense des arbres de la forêt de Weelaunee. L’État n’aime pas, ne comprend pas ni permet cela – ni en faveur de la terre, ni de quoi que ce soit d’autre, du tout. Mais nous, les gens, l’aimons et le comprenons. Et par cette attaque, dans le langage de notre lutte commune, nous exprimons notre amour pour nos ami.es qui souffrent et pour le territoire qui souffre, et nous espérons que ses échos rejoindront tout l’amour et tout le courage nés de ce mouvement.

Rami Boundouki est le vice-président d’AtlaVista, une filiale d’Atlas Technical Consultants, une des entreprises qui a signé un contrat pour essayer de construire le plus grand centre d’entraînement pour policiers, géré par la fondation, privée, des keufs d’Atlanta, où des keufs de toute la planète, qui essayent de réprimer et d’emprisonner des gens, pourront venir s’entraîner.

Nous refusons cet ordre du monde fait de prisons et de keufs et de forêts mortes, nous refusons leur fausse paix, nous refusons l’État dans son intégralité !

Comme l’immeuble redecoré de Rami le clame maintenant, LAISSEZ TOMBER LE CENTRE D’ENTRAÎNEMENT DES FLICS !

LE CENTRE D’ENTRAÎNEMENT DES FLICS NE SERA JAMAIS CONSTRUIT !
LIBERTÉ POUR LES SIX D’ATLANTA !

Ce contenu a été publié dans ACAB, International, Solidarité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.