Arles (Bouches-du-Rhône) : Beau comme un facho à l’hosto

La Provence / samedi 12 juin 2021

Le candidat RN aux élections départementales Enzo Alias, ainsi qu’un autre militant, ont été agressés pendant qu’ils collaient des affiches de campagne, hier aux alentours de 16 heures. C’est dans le centre-ville, rue Mireille, qu’ils auraient été pris à parti par deux habitants du quartier, leur ordonnant de ne pas coller leurs affiches, nous a raconté Enzo Alias, qui a filmé la scène et l’a diffusée sur ses réseaux sociaux.

Sur la vidéo, on voit un homme leur jeter de l’huile en bidon. Le candidat affirme ensuite que l’individu a utilisé une matraque télescopique pour les frapper. Enzo Alias s’est fait diagnostiquer un traumatisme crânien. L’autre militant a une commotion cérébrale et une fracture du tibia, et s’est fait prescrire quatre jours d’ITT. Une plainte a été déposée. Un mois et demi plus tôt, un autre militant RN avait été agressé à Barriol.

Lui c’est Daniel, l’autre faf-colleur

Ce contenu a été publié dans Antiélectoral, Antifa, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.