Forêt de Hambach (Allemagne) : Weekend contre le spécisme

reçu par mail / jeudi 30 juillet 2020

Rejoignez-nous à la Forêt de Hambach pour un weekend de discussions et d’ateliers révoltés contre le spécisme !

24-27 septembre 2020


Après des mois de bizarreries dystopiques et de répression étatique sous prétexte de lutte contre le coronavirus, les frontières se rouvrent peu à peu et la rage explose à travers le monde.
Mais, en réalisant qu’il n’y aurait potentiellement aucun rassemblement antispé radical en europe cet été pour contribuer à la conflictualité, on a ressenti le besoin de créer un point de ralliement !

La Forêt de Hambach est un symbole de lutte anticapitaliste et écologique en Europe. Retrouvons-nous-y fin septembre pour partager nos connaissances, nos perspectives, et confronter la suprématie humaine dans le contexte présent.

Dans l’esprit des «anarchist animal liberation gatherings» ayant eu lieu à Marseille (2016), Bristol (2017), Bilbao (2018) et Rome (2019), nous voulons faire se retrouver les personnes incorporant la lutte aux côtés des personnes oppressées par le spécisme et leurs habitats dans la lutte plus globale
contre toutes autres hiérarchies.
Un combat pour une libération totale.

Une liste d’ateliers, autant pratiques que théoriques, sera annoncée prochainement. Vous pouvez également proposer les vôtres, soit au cours des prochaines semaines, soit directement sur place une fois l’évènement démarré. Les contributions sous forme de bouquins, zines, où tout ce que vous voulez amener d’autre (tables fournies), seront les bienvenues.

Cet évènement est :

  • GRATOS, y compris la bouffe, bien évidemment vegan, pour toute la durée de l’évènement.
  • AUTO-ORGANISÉ, on fait tout nous-même, donc si vous trouvez un truc à faire, libre à vous de le faire.
  • UN SQUAT, ayant lieu dans une forêt occupée illégalement.
  • ANTI-OPRESSION, donc dégageront direct les personnes ayant des comportements spécistes/séxistes/hétérosexistes/cissexistes etc ou ayant des paroles ou des actions bigotes (Ces personnes seront libres d’aller exprimer leurs merveilleuses idées lors de la prochaine riot queerfeminist antifa et de voir ce qu’il en sort.)
  • DANS UNE FORET, donc préparez-vous à un peu de camping ainsi qu’à respecter l’écosystème.

Plus d’informations au sujet de l’événement seront publiées ici sous peu :
forestantispedays.noblogs.org

Vos questions, où toutes autres choses d’ailleurs seront les bienvenues
à cette adresse :
forestantispedays@riseup.net

Passez le mot et restez déter !!

Ce contenu a été publié dans International, Liberté animale, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.