-
Articles récents
- Ottawa (Canada) : Des camions vandalisés au centre de distribution de Metro 23 juin 2026
- Bruxelles (Belgique) : T. est dehors ! 23 juin 2026
- Brochure : Action directe antispéciste 21 juin 2026
- Kingswood (UK) : Une banque HSBC attaquée 20 juin 2026
- Département de Canelones (Uruguay) : Revendication de l’attaque incendiaire contre une antenne-relais 20 juin 2026
- Sabotage contre le CEA de Cadarache 18 juin 2026
- Longvic (Côte-d’Or) : Bloquons et sabotons le chantier du CRA ! 18 juin 2026
- Erdre-en-Anjou (Maine-et-Loire) : Le mât de mesure à terre 18 juin 2026
- Italie : Rafle d’anarchistes 17 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : Un véhicule d’un requin de proprio peinturluré 16 juin 2026
- Montréal (Canada) : Attaque sur ABB 16 juin 2026
- Bâle (Suisse) : Toujours pas de fracking à Glovelier 16 juin 2026
- Saint-Martin-d’Hères (Isère) : Crève la taule, Crame leurs constructeurs 14 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Attaque contre le palais de justice d’Evelpidon 13 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Revendication de l’attaque incendiaire contre le bâtiment de l’OPEKEPE 11 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Une camera dotée d’IA détruite 11 juin 2026
- Rousset (Bouches-du-Rhône) : Quand le transformateur brûle… 9 juin 2026
- Pont-Croix (Finistère) : Le village redécoré 9 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : La chasse au bouc émissaire est la chose la plus facile 8 juin 2026
- Montréal (Canada) : Une tour de vidéosurveillance IA détruite dans Hochelaga 8 juin 2026
- Grenoble : Ni taule ni nucléaire, incendie pour leurs voitures 6 juin 2026
- Froges (Isère) : Revendiqué d’attaque de pylônes contre STM et Soitec 6 juin 2026
- Brochure : La parole à Alfredo ! 4 juin 2026
- Prison de Kharp (Russie) : Récit des tortures d’Azat 2 juin 2026
- Grèce : Des nouvelles des transferts des compas de l’affaire de Kato Tithoréa 2 juin 2026
- Bruxelles (Belgique) : Retour sur le procès de T. le 20 mai 2 juin 2026
- Santiago (Chili) : Attaque incendiaire contre un bus de la RED 1 juin 2026
- Santiago (Chili) : Sabotage contre l’entreprise de bus RED 1 juin 2026
- Bouchemaine (Maine-et-Loire) : Deuxième avis de passage pour Vinci ! 31 mai 2026
- Coutances (Manche) : Un engin de chantier incendié 30 mai 2026
- Italie : La parole à Alfredo ! 29 mai 2026
- Montreuil (Seine-Saint-Denis) : Souiller les SUV des bourgeois 28 mai 2026
- Brochure : Pour la défense de l’action anarchiste 28 mai 2026
- Brochure : Chaos dans l’Archipel de Feu 28 mai 2026
- Nort-sur-Erdre (Loire-Atlantique) : Revendication sabotage cimenterie 26 mai 2026
- Villey-le-Sec (Meurthe-et-Moselle) : Sept miradors de chasse détruits 26 mai 2026
- Mus (Gard) : « Le RN tue, fck nzs » 26 mai 2026
- Lyon : Intrusions dans des chantiers pour dénoncer l’artificialisation des sols 26 mai 2026
- Rouen : Procès Lafarge en appel les 1 et 2 juin 2026 26 mai 2026
- Bandung (Indonésie) : Des nouvelles des prisonnier.es anarchistes du Premier mai 24 mai 2026
- Oakland et Berkeley (USA) : Soixante-six caméras de surveillance mises hors service 24 mai 2026
- Russie : Azat Mifthakov est soumis à la torture dans les geôles poutiniennes 22 mai 2026
- Espagne et Italie : En nous préparant pour le pire 22 mai 2026
- Dijon : Larmes d’enfermemeurs et ouin ouin de soc’dem 21 mai 2026
- Paris : Attaque des complices de l’ICE 20 mai 2026
- Carquefou (Loire-Atlantique) : Léon Grosse – les collabos – à nouveau visité 20 mai 2026
- Hambourg (Allemagne) : Contre la police et le monde qui en a besoin 19 mai 2026
- Leipzig (Allemagne) : Une camionnette du profiteur des taules KONE démolie 19 mai 2026
- Paris – Rassemblement : fin du procès des inclupé-es du 8/12 17 mai 2026
- Caen : Collage d’affiches contre la taule et en soutien aux inculpé.es du 8/12 17 mai 2026
Catégories
Archives
Archives de catégorie : Antiélectoral
Sète (Hérault) : « Nik le FN »
Midi-Libre / mardi 21 novembre 2023 La permanence parlementaire du député Rassemblement National Aurélien Lopez-Liguori a été vandalisée dans la nuit du 20 au 21 novembre. Le local de la rue Romain Rolland à Sète a été littéralement repeint de … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral, Antifa
Marqué avec Hérault, RN, Sète
Commentaires fermés sur Sète (Hérault) : « Nik le FN »
Bandung, Java-Ouest, Indonésie : Bombes au propane et molotovs contre le bâtiment du parlement local par l’ « Association Libre des Feux Autonomes »
Dark Nights / vendredi 28 avril 2023 Hier, nous avons frappé un grand coup contre le bâtiment du parlement local à Bandung, Java-Ouest. Armé.e.s avec une bombe à propane et des molotvs, nous avons réussi à détruire une énorme partie … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral, Contre le travail, Contre leur normalité
Marqué avec Alfredo Cospito, Bandung, Indonésie, Solidarité avec Monica et Francisco, Toby Shone
Commentaires fermés sur Bandung, Java-Ouest, Indonésie : Bombes au propane et molotovs contre le bâtiment du parlement local par l’ « Association Libre des Feux Autonomes »
Île-de-France : Les trous du cul n’auront plus pignon sur rue !
Indymedia Nantes / vendredi 28 avril 2023 Dans la nuit du 27 au 28 avril, dans différentes villes de la région parisienne, les vitrines de permanences de député·es de la Macronie ont été redécorées par de mystérieux·ses terroristes intellectuel·les souhaitant … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral, Contre le travail, Contre leur normalité
Marqué avec 100 jours d'apaisement, La république en marche, réforme des retraites 2023
Commentaires fermés sur Île-de-France : Les trous du cul n’auront plus pignon sur rue !
Dijon : Dispersez nous, rejoignez l’Antifasciste Farine Action !
Dijoncter.info / mercredi 1er juin 2022 Communiqué revendiquant le bizutage de l’extrême-droite locale Nous, sachets de farine révolutionnaires, revendiquons la décoration de plusieurs militant.e.s de Reconquête ! (parti politique de Zemmour) lors du week-end du 21 et 22 mai.
Publié dans Antiélectoral, Antifa
Marqué avec Côte-d'Or, Dijon, Reconquête, Zemmour
Commentaires fermés sur Dijon : Dispersez nous, rejoignez l’Antifasciste Farine Action !
Saint-Étienne : Le PS reçoit de la visite
Le Progrès / mercredi 1er juin 2022 Ce mercredi matin, les bénévoles socialistes ont fait le triste constat de la dégradation du local de la Fédération du Parti Socialiste de la Loire, rue du Midi à Saint-Etienne. Un deuxième acte … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral
Marqué avec Loire, PS, Saint-Étienne
Commentaires fermés sur Saint-Étienne : Le PS reçoit de la visite
Saint-Étienne : Rebelote pour la permanence du député macroniste
Le Progrès / vendredi 27 mai 2022 Après avoir été vandalisé dans la nuit de mardi à mercredi, le local de campagne de Jean-Michel Mis, candidat à sa succession dans la deuxième circonscription de la Loire, sous la bannière Ensemble … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral
Marqué avec Ensemble !, Jean-Michel Mis, Loire, Saint-Étienne
Commentaires fermés sur Saint-Étienne : Rebelote pour la permanence du député macroniste
Saint-Étienne : Vitrine brisée à la permanence du député macroniste
Le Progrès / mercredi 25 mai 2022 Jean-Michel Mis (Ensemble ! majorité présidentielle) a découvert ce mercredi matin les vitres de sa permanence brisées.
Publié dans Antiélectoral
Marqué avec Ensemble !, Jean-Michel Mis, Loire, Saint-Étienne
Commentaires fermés sur Saint-Étienne : Vitrine brisée à la permanence du député macroniste
Douarnenez (Finistère) : Le PS perd sa vitrine
extrait d’Ouest-France / dimanche 8 mai 2022 À Douarnenez (Finistère), le local du parti socialiste a été une nouvelle fois la cible de dégradation dans la nuit de samedi à dimanche 8 mai 2022.
Publié dans Antiélectoral
Marqué avec Douarnenez, Finistère, PS
Commentaires fermés sur Douarnenez (Finistère) : Le PS perd sa vitrine
Saint-Brieuc : La vitrine du député devient un cahier de doléances
extrait du Télégramme / vendredi 6 mai 2022 À Saint-Brieuc, le local de campagne du candidat aux législatives Romain Faligot, situé au centre-ville, a été l’objet de dégradations, dans la nuit de jeudi à ce vendredi 6 mai. La façade … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral
Marqué avec Côtes-d'Armor, Romain Faligot, Saint-Brieuc
Commentaires fermés sur Saint-Brieuc : La vitrine du député devient un cahier de doléances
Rennes : « Sales keufs de merde suicidez-vous »
reçu par mail / samedi 30 avril 2022 Rennes, dans la nuit du lundi 25 au mardi 26, en solidarité avec la manifestation qui a suivi la réélection de macron et en réponse à la répression policière, un engin de … Continuer la lecture
Publié dans ACAB, Antiélectoral
Marqué avec engin de chantier, Ille-et-Vilaine, Rennes
Commentaires fermés sur Rennes : « Sales keufs de merde suicidez-vous »
Paris : Notre bulletin de vote est un briquet
reçu par mail / jeudi 28 avril 2022 Le voici le monde d’après. Misère, exploitation, surveillance, répression, dévastation de l’environnement, virtualisation de la vie, guerre. Il ressemble à s’y méprendre au monde d’avant, de toujours, et ça s’empire de plus … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral, Antinuk
Marqué avec Enedis, Paris
Commentaires fermés sur Paris : Notre bulletin de vote est un briquet
Villejuif (Val-de-Marne) : Macron dégage ! on t’oublie pas ! Trash permanence LREM
Indymedia Lille / jeudi 28 avril 2022 En ce début de semaine la permanence LREM de villejuif (94) s’est refait une beauté !La devanture repeinte intégralement, les serrures sabotées.Et des tags comme « Macron dégage« , « Macron Lepen même combat » ou encore « 2022 : … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral
Marqué avec LREM, Val-deMarne, Villejuif
Commentaires fermés sur Villejuif (Val-de-Marne) : Macron dégage ! on t’oublie pas ! Trash permanence LREM
Lyon : Action dans le métro
reçu par mail / lundi 25 avril 2022 Parce qu’on s’est levé.e.s ce matin avec la gueule de bois d’être encore sous Macron pour 5 ans, on est venu.e.s repeindre le métro lyonnais et ses caméras ! Contre l’autoritarisme on … Continuer la lecture
Publié dans Anti-caméras, Antiélectoral
Marqué avec cameras, Lyon, métro, métropole de Lyon, Tags
Commentaires fermés sur Lyon : Action dans le métro
Second tour dans la rue
Lyon : Des feux d’artifice contre la mairie d’arrondissement Lyon Capitale / lundi 25 avril 2022 Environ 200 personnes s’étaient réunies place Colbert (1er arr.) à Lyon dimanche 24 avril, mécontentes des résultats de l’élection présidentielle. Des tirs de feux … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral
Marqué avec Caen, Finistère, France Inter, Haute-Garonne, Ille-et-Vilaine, Lyon, Marseille, métropole de Lyon, Nantes, Paris, Quimper, radio, Rennes, Strasbours, Toulouse
Commentaires fermés sur Second tour dans la rue
Grenoble : Un utilitaire Spie en flammes
Indymedia Lille / vendredi 22 avril 2022 Peu importe qui sera élu au prochain tour des élections, l’État continuera à construire des taules pour enfermer celleux qui ne veulent et/ou peuvent pas rentrer dans ses cases. Dehors la menace de … Continuer la lecture
Publié dans Anticarcéral, Antiélectoral
Marqué avec Grenoble, Isère, SPIE
Commentaires fermés sur Grenoble : Un utilitaire Spie en flammes
Le Mans : Serrure sabotée et tags chez les Républicains
Ouest-France / jeudi 21 avril 2022 Dans la nuit du mardi 19 au mercredi 20 avril 2022, la permanence du parti Les Républicains, rue Auvray, au Mans (Sarthe), a été dégradée. Deux tags ont été tracés sur la façade et … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral
Marqué avec Le Mans, Les Républicains, Sarthe
Commentaires fermés sur Le Mans : Serrure sabotée et tags chez les Républicains
A Besançon les Républicains, à Gentilly le PCF
A Besançon L’Est Républicain / samedi 16 avril 2022 Les permanences de partis ou de personnalités politiques sont parfois cibles de malveillance, à Besançon comme ailleurs. Le local départemental du parti Les Républicains, situé place Victor-Hugo à Besançon, n’a pas … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral
Marqué avec Besançon, Doubs, Gentilly, Les Républicains, PCF, Val-de-Marne
Commentaires fermés sur A Besançon les Républicains, à Gentilly le PCF
Toulouse : Le silence électrique ne nous fera pas taire
IAATA / jeudi 14 avril 2022 La nuit du 12 au 13 avril, deux bornes de rechargement de voitures électriques ont été sabotées à l’angle du boulevard de Suisse, avec de la mousse expansive et à coups de marteau. Le … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral, Antinuk, Antitech, Bloquer les flux
Marqué avec borne de récharge électrique, Haute-Garonne, Toulouse
Commentaires fermés sur Toulouse : Le silence électrique ne nous fera pas taire
Toulouse : Visite de courtoisie nocturne chez la députée LREM Sandrine Morch
IAATA / mardi 12 avril 2022 En ces temps éléctoraux, tout semble dit. Dans la nuit du 11 au 12 avril, on a donc tagué et allumé un feu de poubelle devant la résidence de Sandrine Morch.« Ni lrem ni rn, … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral
Marqué avec Haute-Garonne, LREM, opération répressive du 8 décembre 2020, Sandrine Mörch, Toulouse
Commentaires fermés sur Toulouse : Visite de courtoisie nocturne chez la députée LREM Sandrine Morch
Toulouse : Blocage de bureaux de vote
reçu par mail / lundi 11 avril 2022 Samedi soir la veille de l’élection on a glué avec des cures dents 4 bureaux de vote dans le quartier de bourge cote pavée à toulouse Ya pas de vote utile De … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral
Marqué avec bureau de vote, Haute-Garonne, Tououse
Commentaires fermés sur Toulouse : Blocage de bureaux de vote





















































