Hanovre (Allemagne) : Switch off Autobahn GmbH

de.indymedia.org / vendredi 19 janvier 2024

Le 18 janvier, tôt le matin, un incendie s’est produit sur le site de la centrale de gestion de la circulation de Basse-Saxe, à Hanovre : une voiture d’Autobahn GmbH* a pris feu.

« Dans la nuit qui a suivi l’expulsion la Tümpel Town**, nous sommes sorti.es et avons livré aux flammes une voiture d’Autobahn GmbH.
Avec Autobahn GmbH, nous atteignons un objectif qui est responsable de nombreux écocides, expulsions d’occupations de forêts et destructions industrielles.
Par notre action, nous envoyons un signe de complicité à la lutte de la Tümpel Town et élargissons le terrain de la lutte.

Nous ne resterons tout de même pas passif.ves, en nous livrant entre les mains des sbires et d’un système répressif, meurtrier et raciste.
Nous trouvons notre réponse à la destruction dans l’attaque directe anonyme contre les conditions existantes et nous ne permettrons pas qu’on fasse de nous des personnes que l’on peut contrôler. Nous sommes partout ! Tümpel Town est partout !

En souvenir de Tortuguita, tué.e il y a un an par les flics dans la forêt d’Atlanta.
Profondément attaché.es aux luttes pour les forêts.

Switch off the system of destruction! »

 

Notes d’Attaque :
* l’entreprise, de propriété de l’État fédéral, qui gère les autoroutes allemandes.
** Littéralement « la ville de la mare ». C’est le campement construit en défense de la Leinemasch, une zone humide et boisée, en opposition à élargissement d’un voie rapide, dans le sud de Hanovre.

Ce contenu a été publié dans International, Le climat se réchauffe : insurrection !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.