Nantes : Ballade anti-cra

Indymedia Nantes / mercredi 22 mai 2019

Petite ballade contre les taules.

Étant donnée que ce monde nous fait gerber , et suite aux révoltes dans les CRA de Vincennes et de Rennes. On s’est balladé pour tagger contre les CRA, les abus de la police et les prisonsen général.
Sur le chemin nous avons croisé une voiture SPIE-BATIGNOLES (qui construit des prisons un peu partout en france). Parce-que nous sommes contre les prisons et les capitalistes qui profitent de l’enfermement , alors on à pas pu s’empécher de leurs passer le message.

Qu’il ne s’en plaignent pas parce-qu’en vrai on aurait pu / du la cramer.

En attendant que crêve la taule , attaquons déja celles et ceux qui en fonts un marché et en profitent d’une quelconque maniêre.

un commentaire au même article :

Juste pour infos: c’est pas des véhicules de SPIE-Batignolles mais de SPIE, une entreprise tout aussi -voire plus- nocive puisqu’elle est active dans les telecommunications, l’installation de vidéo-surveillance, intervient dans les CRA et les taules, le nucléaire et tout un tas de nuisances utiles à ce monde.
Spie-Batignolles a construit diverses prisons comme celle de Valence, dans la Drôme.

Mise à jour de lundi 27 mai : un autre commentaire précise que ça s’est passé à Nantes.

NdAtt. : pour plus d’infos sur SPIE, voir par exemple ici.

 

[Auf Deutsch]

Ce contenu a été publié dans Anticarcéral, Contre les frontières, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.