Berlin (Allemagne) : Manif sauvage « Free all Antifas »

de.indymedia.org / mardi 30 septembre 2025

Le vendredi 26 septembre, l’antifasciste nurembergeoise Hanna a été condamnée à cinq ans de prison*, dans un procès basé uniquement sur ses idées.
Et pour cette raison, le dimanche 28 septembre nous sommes descendu.es dans la rue, de manière incontrôlée et conséquente, dans le quartier Friedrichshain, à Berlin.

Nous n’acceptons pas cela sans réagir et nous ne resterons certainement pas en silence pendant que ces ordures enferment dans leurs taules, pendant des années, nos camarades et nos ami.es.

Nos pensées vont non seulement à Hanna, mais aussi à Maja en Hongrie, à tou.tes les antifas emprisonné.es et nos cœurs sont indissolublement unis, dans la rue et en prison.

Nous appelons tout le monde à faire preuve de créativité : que ce soit en faisant des dégâts, encore plus de manifestations sauvages, des photo de solidarité ou en écrivant des lettres.

La solidarité est une arme. Utilisons-la.

Ne laissons pas l’impuissance nous paralyser.

Beaucoup de force à Hanna et Maja, tenez bon !
Courage et force à tou.tes les accusé.es et aux antifascistes en clandestinité.

Ensemble contre leur répression.
FREE ALL ANTIFAS!

Autonomes de Berlin

* Note d’Attaque : pour blessures graves et appartenance à une association de malfaiteurs (l’accusation de tentative de meurtre, portée par le parquet, n’ayant pas été retenue), dans le cadre de l’affaire des « antifas de Budapest ».

Ce contenu a été publié dans International, Nique la justice, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.