Saint-Lô et La Haye (Manche) : « Gosselin vote pour vos cancers »

Ouest-France / mercredi 25 septembre 2025

Ce mercredi 24 septembre 2025, les permanences de deux députés de la Manche ont été taguées. Sur la victime [hein ? Peut-être « vitrine » ? NdAtt.] de celle de Philippe Gosselin (LR) à Saint-Lô et celle de Stéphane Travert (Renaissance), à La Haye-du-Puits.

Dans la nuit de mardi 23 à mercredi 24 septembre, les permanences de deux députés de la Manche ont été taguées. Sur les vitrines, des inscriptions en rouge dénonçant leur vote en faveur de la loi Duplomb.
« Mon équipe a constaté les tags à l’ouverture du bureau ce mercredi matin, signale Philippe Gosselin (LR) qui siégeait à Paris, au sein de la Commission des lois de l’Assemblée nationale. Les services compétents ont évidemment été immédiatement informés. Et plainte a été déposée, comme à chaque fois. » […]

Au même moment, la permanence de Stéphane Travert (Renaissance), à La Haye-du-Puits, a été victime des mêmes dégradations.

Ce contenu a été publié dans Antiélectoral, Les affameurs / les empoisonneurs, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.